Sensations, sentiments, impressions, regards, gestes, en images et en mots...

vendredi 7 décembre 2012

Au pays de Sardaxa d'Elixir



Une très bonne ambiance et de nouvelles rencontres fort agréables, pour cette soirée organisée par Sardaxa d’Elixir, le 27 novembre à St Brieuc.
Toujours au même endroit, mais sous un nouveau nom, le Lotus (ex Friendly’s Bis)  a accueilli avec classe la 5ème soirée Fantasmes et Perversions (un grand merci au passage à Isabelle et Christophe pour leur accueil chaleureux et leur aide !).
Cette année nous avions plus d’espace, avec toujours le bar lougne et le dancefloor au rez-de-chaussée, les expositions d’art BDSM et fétichiste au 1er et, nouveauté très appréciée, le grand donjon de Maitresse Sardaxa  installé au dernier étage, dans une pièce spacieuse sous les toits où les participants ont  pu prendre leurs aises et jouer avec tous les délicieux appareils proposés…

Pour nous accueillir, notre hôtesse était superbe dans une robe fourreau en latex noir, agrémentée d’un laçage argent, d’un magnifique collier en latex à spiks, et de sandales ô combien fétichistes et ravissantes avec leurs vertigineux talons recouverts de strass… :)

J’ai eu le plaisir, comme l’an dernier, de présenter mes travaux (deux sessions photos, La Bassine et Racked Dress, dernière en date, ainsi que mes BDSM Box et deux dessins) et une nouvelle performance.
Angel Of Blue, plus glamour et fétichiste que la première performance, est un hommage à l’univers de Marlène Dietrich et au style cabaret qui m’est cher ! Mon  « fetish strip »  a reçu des compliments qui m’ont beaucoup touché et je tenais à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu m’applaudir et qui sont venues me dire quelques mots !  Un grand merci aussi à Stéphanie pour son aide à la mise en scène et aux répétitions, et pour sa couture express sur boa (pas la bête, le truc en plume…^^)

Nous avons également eu le plaisir d’assister à deux impressionnantes démonstrations de la part de Maître Cimon. Martinets et fouets pour commencer, sur le dos du courageux Jymmy (ravi de cette occasion !), avec des instruments superbes. En dehors de la beauté plastique du geste, Maître Cimon nous a montré toute la maitrise et la prudence qu’il faut pour pouvoir manier sans danger ce genre d’instruments (l’utilisation de deux fouets en même temps était vraiment très impressionnante !).
Shibari ensuite, avec la réalisation sur un joli modèle d’un « attachement » raffiné composé d’un harnais de corde puis d’un bondage sur une chaise, le tout sophistiqué et élégant. Là encore, maitrise et sureté du geste…

La soirée Fantasmes et Perversions fut un très beau voyage en BDSM…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire