Sensations, sentiments, impressions, regards, gestes, en images et en mots...

vendredi 18 novembre 2011

Rendez-vous d’automne II

Deuxième exposition à la soirée Fantasmes et Perversions du 4 novembre à Saint Brieuc (au Club libertin le Friendly’s Bis).

Toujours dans une ambiance très sympathique, et avec la complicité de Stéphanie, j’ai eu le plaisir d’exposer six nouvelles photos encadrées, un kakemono composé de trois photos et d’un texte et deux peintures.
A côté du mien, cette fois, le travail de Stéphanie avec une sélection de photos toujours aussi glamour et soignées et plusieurs dessins (intéressant mélange entre le croquis de mode et l’illustration bdsm) joliment faits. Si vous voulez admirer le travail de Stéphanie rendez-vous sur son blog : http://artstudiostephanie.blogspot.fr/

Des illustrations Femdom d’Eric Stanton et quelques reproductions des magnifiques œuvres de Gernot (http://www.bizarre-gallery.com) étaient également présentées.
Cette fois l’expo était installée sur des grilles et aux murs dans la plus petite des salles du premier étage et le donjon (avec toujours ce beau matériel, croix de Saint André, cage, carcan, chaînes…) dans la plus grande – ça laisse plus de place pour frapper a dit Maitresse Sardaxa sans un sourire… :).
Shows bdsm avec Maîtresse Sardaxa et Lex Soumis, musique inspirée, cocktail et jolies rencontres.
Un beau programme…

Un petit extrait de mon expo : le kakemono 




Offrande


 
Sur le chemin du Don
Regarde comme je m’ouvre
L’âme, le cœur
— Corps défendant
J’exhibe les calibres
Les possibles tubulures
Mais reste muet d’attendre
— À bouche que veux-tu
Veux-tu ?                                       
Glisser à l’intérieur
Trouver mon chemin. 






Accepter  mon offrande.


LVK  octobre 2011


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire